-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question : actif ?

Aller en bas 
AuteurMessage
member?
Invité
Anonymous



question : actif ? Empty
MessageSujet: question : actif ?   question : actif ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

Bonjour voila c'est bien simple j'aimerais savoir si le forum est toujours actif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question : actif ? Empty
MessageSujet: Re: question : actif ?   question : actif ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:27

coucou. (:
et bien, en réalité, non, il ne l'est plus. c'est vraiment l'hécatombe, et justement, c'est ce qui m'attriste. x) après, il faudrait que j'en parle avec la seconde fondatrice, voir si on remet tout ça sur pied, mais très franchement, je ne crois pas. nous avons beaucoup de choses à faire ces temps-ci, et quand on se croise, c'est très rapidement. enfin, voilà quoi.
en tout cas, c'est gentil de voir que le contexte itout est en mesure de plaire à certaine personne. ♥ bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Meluna
Invité
Anonymous



question : actif ? Empty
MessageSujet: Re: question : actif ?   question : actif ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:36

J'allais poser la même question quand je me suis rendue compte que quelqu'un l'avait déjà posée à ma place.

Dommage si vous abandonnez, j'aimais beaucoup le contexte. C'est même le seul forum RP aux avatar de type réaliste que j'ai retenu, car d'habitude, j'prend plutôt des forums aux avatars dessins. Celui-là m'a assez intéressé pour que j'en fasse abstraction.

Tant pis. Prévenez si jamais vous le remettez sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question : actif ? Empty
MessageSujet: Re: question : actif ?   question : actif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question : actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone :: La Paperasse :: Absences & Section invités :: Section invités-
Sauter vers: