-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles pour les Partenariats

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy M. Stonem
Girlz
Nancy M. Stonem


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Hmm... Bonne question. Je n'ai jamais eu un bon sens de l'orientation.

Règles pour les Partenariats  Empty
MessageSujet: Règles pour les Partenariats    Règles pour les Partenariats  Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

~Règles Des Demandes de Partenariats~

Hello mes agneaux !

Vous souhaitez faire un partenariat avec The Game ? Devenir notre ami pour la vie ? Très bien ! Nous adorons nous faire de nouveaux amis justement !

Néanmoins, voici quelques règles concernant vos demandes de partenariats, histoire que cela ne se transforme pas en gros bordel.

Si vous souhaitez nous faire une proposition de partenariat, voici les règles à suivre :

1/Vous devez avoir postés un total de 100 messages !

2/Le forum avec qui nous feront le partenariat devra, bien évidemment, être actif.

3/Le forum avec lequel nous feront un partenariat devra avoir un minimum de 10 membres.

4/Le bouton menant à notre forum devra obligatoirement se trouver sur la PA (page d’accueil) du forum avec lequel nous feront le partenariat.

5/Un « Bonjour », « Merci » et « Au revoir » seront appréciés.

6/Evidemment, si le partenariat est refusé pour une raison ou une autre, ne venez pas nous crier dessus pour cette « injustice de la mort qui tue ».

7/… Pas de sept, mais j’avais envie de faire un numéro 7 8D.



Revenir en haut Aller en bas
https://zone.forum2jeux.com
 
Règles pour les Partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de l'établissement.
» Code HTML/CSS pour RP
» Pacifique. | Toute Rose est proie de l'hiver | Pour moi, l'hiver est désormais sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone :: La Paperasse :: Partenariats & Pubs :: Partenariats-
Sauter vers: